SCANDALEUX TRAFIC

 



 

 

 


DOUBLE CLIC SUR LA PHOTO POUR UN ACCES DIRECT AU SITE






 


ANIMALERIES : SCANDALEUX TRAFIC





La plupart des animaleries françaises et même certains éleveurs peu scrupuleux font une marge bénéficiaire très importante sur la vente de chiots et de chatons en provenance de la Belgique (photo chiot d'Animalerie)


 


Ces petits êtres derrière leur vitrine, qui font craquer des milliers de français tout au long de l'année, sont pourtant les malheureuses victimes de trafics inadmissibles en provenance des Pays de l'Est.


Nos voisins belges ne semblent d'ailleurs pas éprouver trop de remords en leur délivrant des papiers européens en règle.


Le taux de mortalité, chez ces animaux trop jeunes et souvent non sevrés, est extrêmement élevé pendant leur périple vers la frontière belge, écrasés dans des containers, et après, avant l'arrivée en animalerie... ou chez vous.
Au total, plus de la moitié de la production importée de Roumanie, Pologne ou de République tchèque mourra de maladie ou de malnutrition, sur les routes ou dans vos bras.


Noël est une aubaine pour les marchands de chiens. La demande est, en période de fêtes, la plus forte de l'année.


Elle signera encore la mort de milliers de bébés animaux.


Le plus incroyable, c'est qu'il ne tient qu'à nous que cesse l'hécatombe.

Voici le fruit d' un travail de plusieurs mois publié dans Top Dogs magazine.


L' écriture de ce dossier sur les animaleries fut difficile. J'ai souvent du prendre beaucoup de recul en écoutant des témoignages de victimes, des appels au secours de familles flouées et il m'a été très dur de décortiquer des rapports d'autopsies de chiots partis dans d'abominables souffrances.


Plus encore, de voir des photos d' élevages industriels se souciant peu des protocoles, vu l'abominable état de géniteurs enfermés dans des cages minuscules pour fournir la formidable demande du marché français .


C'est près de 300 pages de plaintes et de courriers, de témoignages, que j'ai réunis avec l'aide inestimable de l'association One Voice.
Je vous encourage à en informer vos proches, à lire le dossier que j'ai réalisé grace à nombre d'entre vous, pour qu'enfin cesse ce trafic honteux, car lorsqu'il n'y aura plus de clientèle pour acheter des chiots aux origines douteuses, il n'y aura plus de raison de continuer à en produire




D'où vient le chiot que vous trouvez craquant dans les animaleries !!!
Informez vous sur ce lien et boycottez ce mode d'adoption !


http://www.animaleries.fr.st/
 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×