Créer un site internet

Il faut arrêter ça

 
MONSTRUEUX
 
228307-505687622785380-713069714-n.png
IL FAUT ARRETER CA!!!!

Les truies vivent dans des cages de petit collectif avec sol cimenté. Pour la grossesse, elles sont insérées d
ans des cages métalliques ceux de la gestation, 60 cm de large, où elles n’ont pas l'occasion d'effectuer tous les mouvements, y 
compris celui de tourner sur eux-mêmes. Elles peuvent uniquement se lever pour manger ou se coucher sur le sol. Elles resteront dans ces cages pendant quatre mois. Incapable de bouger, devenant lourde s (c'est le but, bien sûr) et sous réserve de la boiterie.


Quelques jours avant la mise bat, elles sont transférées dans des cages métalliques spéciales, embrigadées par une série de barres de fer qui n'autorisent que le petit, une fois né à téter la mamelle. Dans ces cages, les truies sont empêchées de faire le moindre mouvement, pendant trois ou quatre semaines, jusqu'à ce que la progéniture soit transférée à d'autres boîtes. Après les truies peuvent être réinséré dans le cycle de reproduction et soit de nouveau enceinte une semaine ou deux plus tard.

Il y a trente ans, une truie dans un élevage intensif pouvait produire 13 porcelets par an. Aujourd'hui, elle arrive à 22, voire dans certains cas à 28/an. Du point de vue psychologique, ces truies deviennent «névrotiques»), elles mordent les barreaux de la cage pendant des heures, assis dans une position similaire à celle des chiens, mais étourdi, montrant tous les signes de la douleur de la perte de leur petit. Après deux ans de cette vie, elles finissent à l'abattoir.
Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site